Bain Re-Naissance

Le bain Re-naissance précédé d’un entretien fait parti des bases les plus importantes pour amorcer le travail du traumatisme de la naissance.

  •  Mon bébé et moi avons vécu une naissance éprouvante, décevante…
  • Mon bébé est né par césarienne, ventouse, forceps…
  • Mon bébé a souffert pendant la naissance…
  • Mon bébé et moi avons été séparé à la naissance…
  • Mon bébé pleure beaucoup sans raison apparente…
  • Mon bébé est un bébé au besoins intenses (BABI)
  • Mon bébé et moi avons perdu notre lien ou ne l’avons pas vraiment trouvé et nous avons besoin d’une rencontre qui nous ramène l’un vers l’autre….

L’entretien Re-Naissance.

Au cours de l’entretien, vous raconterez à votre enfant l’histoire commune de la grossesse et de l’accouchement. Il est très important que ce soit vous qui lui racontiez car les bébés comprennent bien plus qu’on ne le pense! Je vous oriente au fur et à mesure de votre histoire pour libérer les émotions cachées.

Le bain Re-Naissance.

Créez l’atmosphère la plus agréable pour vous dans la pièce de votre choix, moment où vous allez accueillir votre nouveau-né après le bain. Généralement la chambre est l’endroit le plus choisi par les parents. Le bain infusé d’hydrolat et de fleurs de Bach sera donné dans la pièce de votre choix.

Quand vous serez prête à accueillir votre bébé (ce dernier le ressent et l’exprime par son corps), il vous sera déposé nu sur vous. La rencontre doit se passer comme celle de votre naissance rêvée. Le lien peut alors de se recréer, le rétablissement physique et psychique peut alors débuter.

Vous vivrez un moment de partage intense, de Re-Naissance.

Vous souhaitez prendre des renseignements pour plus de détail ou prendre RDV ? Pour ce bain un contact téléphonique est indispensable au préalable.